Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© getty images

12 destinations de voyage où aller en couple

Vous cherchez une destination de vacances où vous rendre en amoureux cet été ? Au soleil, en pleine nature ou dans une chouette ville, voici une sélection d’endroits romantiques pour vous inspirer!


 

1. Tulum (Mexique)


On se rend dans ce petit coin de paradis pour profiter du soleil, se baigner dans des cénotes, s’initier à la plongée et visiter les ruines mayas.

2. Islande


Bravez le froid pour découvrir les sources chaudes du Blue Lagoon et les belles lumières polaires. Ambiance romantique assurée!

3. Cappadoce (Turquie)


Située au centre de la Turquie, la région de la Cappadoce est surtout connue pour ses cheminées des fées, un décor à couper le souffle qui a déjà été témoin de nombreuses demandes en mariage…


4. Londres (Angleterre)


Londres est la ville idéale où s’organiser un citytrip à deux pour les fans de shopping, musées et architecture.

5. Hakone (Japon)


La ville japonaise de montagne est réputée pour ses nombreuses sources d’eau chaude et le sublime panorama qu’elle offre sur le volcan du mont Fuji. Un voyage 100% ressourçant!

6. La côte amalfitaine (Italie)


Positano est un petit joyau de l’Italie du sud. Cet ancien village de pêcheurs est bourré de charme. On s’y voit déjà se promener, main dans la main, à travers ses petites rues pittoresques. Le plus: on y mange très bien!

7. Tanzanie


Partagez ensemble une aventure exaltante en pleine brousse lors d’un safari en Afrique! Le parc national du Serengeti en Tanzanie est la réserve animalière la plus célèbre du monde et la destination idéale pour une escapade dépaysante.

8. Santorin (Grèce)


Ce n’est pas pour rien que Santorin est l’une des destinations de lune de miel les plus prisées. Avec ses jolies maisons blanches et églises, ses toits bleus et son océan bleu azur, le décor de cette île grecque est tout simplement paradisiaque.

 

9. Paris (France)


Pas besoin d’aller bien loin pour se sentir dépaysé. Le temps d’un week-end, on s’échappe du train-train quotidien à Paris que l’on surnomme, à juste titre, « The City of Love ».

10. Les Adirondacks (New York, États-Unis)


Le parc des Adirondacks près de la frontière canadienne se trouve à seulement quelques heures en voiture de la ville de New York. La région propose de nombreux parcours de randonnées. Plantez y votre tente et profitez de cette belle nature. Il en faut peu pour être heureux!

11. Alberta (Canada)


La province d’Alberta à l’ouest du Canada compte plus de 600 lacs d’une beauté sans nom! Lancez-vous le défi d’en faire le tour avec votre moitié. Peut-être tomberez vous nez à nez avec un ours ou un loup. Heureusement, vous pourrez compter sur votre amoureux pour vous protéger (ou pas).

 

12. Bangkok (Thaïlande)


Avec ses plages exotiques, ses petits marchés locaux, sa délicieuse nourriture et ses prix abordables, Bangkok est une valeur sûre si vous cherchez une destination à visiter en couple.

 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires