https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Au Japon, un parc d’attractions Nintendo vient d’ouvrir ses portes

Manon de Meersman

Nintendo a bercé votre jeunesse? Il se pourrait bien que vous ayez envie de vous envoler pour le Japon après la lecture de cet article. En effet, à Osaka, un parc d’attractions à thème intitulé « Super Nintendo World » vient d’ouvrir ses portes. Au programme: une expérience unique!


Soixante milliards de yens (l’équivalent de 450 millions d’euros) plus tard, le parc « Super Nintendo World » voit le jour et marque au passage le coup d’envoi de la célébration du 20ème anniversaire d’Universal Japan.

©Getty

Une expérience hors du commun


Plongez-vous dans le monde de Nintendo, en rencontrant les décors et les personnages du géant vidéo. Dans ce parc, vous pourrez vivre une expérience inédite du nom de « Asobi », permettant aux visiteurs de jouer virtuellement dans le parc. Comment? Grâce à des bracelets connectés permettant de récolter des pièces d’or et tutti quanti en frappant sur des blocs dotés d’un point d’interrogation – tiens, tiens ça nous rappelle quelque chose ça!

Mais pas que! Les visiteurs pourront aussi profiter du manège « Mario Kart » qui, grâce à des lunettes 3D, offre un nouveau regard sur le monde du jeu vidéo. « Nous avons parfaitement recréé l’univers du jeu. Vous y trouverez des plantes Piranha et Bowser, et vous verrez ce que c’est que d’être Mario », a expliqué Ayumu Yamamoto, le directeur marketing d’Universal Studio Japan. « Il a fallu presque un an de plus que prévu pour ouvrir cet endroit, et nous sommes vraiment heureux », a-t-il ajouté.

On vous laisse découvrir cette folie en vidéo… 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires