https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Aquaverse

Un parc d’attractions aquatique géant va ouvrir ses portes en 2021

Laurane Wattecamps

Attention les yeux, ça va éclabousser! Sony Pictures Entertainment et Amazon Falls viennent d’annoncer leur projet d’ouvrir le parc à thème aquatique Columbia Pictures au monde. Aquaverse, de son petit nom, devrait ouvrir ses portes en octobre 2021.


Imaginez des attractions autour des films les plus populaires d’Hollywood, le tout dans un parc aquatique situé dans une station balnéaire en Thaïlande, c’est l’immense projet de Columbia Pictures pour l’année 2021.

Un parc aquatique à sensations fortes


Le nom de certaines attractions emblématiques ont déjà été dévoilés: Ghostbusters, Jumanji, Bad Boys, Men in Black et Hotel Transylvania. Men in Black Thrill Rides, par exemple, sera une montagne russe aquatique avec une chute libre de 12 mètres alors que Jumanji vous transportera via des toboggans aquatiques dans une jungle sauvage. Voilà qui promet une expérience fun et décadente.

Destiné aux visiteurs de tous âges, le parc comprendra huit zones hautement thématiques et immersives avec une gamme incroyable d’attractions aquatiques et terrestres et comprend un programme passionnant de spectacles en direct, divertissement immersif, accessoires interactifs, décors uniques, restaurants à thème et spécialités points de vente et de vente au détail.

Le parc ouvrira ses portes à partir d’octobre 2021. Il est situé à 20 minutes en voiture de Bangkok en Thaïlande. Il est déjà possible de s’offrir un aperçu sur le site web en attendant plus d’informations.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires