Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Marché - Getty

Un marché de créateurs belges débarque à Liège en mai

Manon de Meersman

Le 8 mai prochain se déroulera la première édition du marché « Avoir bon » à Liège au Val Benoît, emblématique site historique entièrement rénové.

« Avoir Bon », c’est un marché imaginé par l’artiste Pupa qui réunit 35 créateurs belges triés sur le volet, tous mus par la création artisanale et le respect de l’environnement. Au coeur d’une scénographie étonnante, on y rencontrera notamment artistes, artisans et designers actifs dans le stylisme, la déco et plus si affinités (bijoux, accessoires, sculptures, céramiques, tapis, macramés, spiritueux, etc.)

Lire aussi: Les 10 meilleurs marchés alimentaires à visiter en Europe

La plupart des œuvres et objets présentés ont été créés en édition limitée voire en pièce unique, faisant aussi la part belle à l’upcycling.

À boire et à manger

« Autre bonne nouvelle : les gourmets ne mourront ni de faim ni de soif » précise le communiqué de presse. En effet, qui dit « avoir bon » dit également plaisir des papilles, avec au programme de quoi se mettre sous la dent. Le O’bar, Le Domaine Tour de Tilice et ses bulles 100% liégeoises, les cocktails du Cabinet (spécialiste de la mixologie), les vins naturels de Buneba, les spiritueux des Vintrépides ou encore les biscuit locaux et bio des Boudines seront à retrouver sur place.

Infos pratiques

« AVOIR BON », le marché de créateurs belges qui vous veut du bien, première édition le 8 mai 2022 de 10 à 20h. ARC, site du Val Benoît (Liège).

Plus d’infos et renseignements par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires