Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Sand Race/Denali Outdoor Events

Sand Race, la plus grande course à obstacles de Wallonie, est de retour

Gwendoline Cuvelier Journaliste

La course à obstacles Sand Race sera de retour le 26 juin dans la plus grande sablière de Belgique située à Mont-Saint-Guibert. Le thème de cette 7ème édition: l’Égypte!

Oubliez le chrono: dans cette course déjantée, la seule chose qui compte c’est s’amuser!

Lire aussi: Soko, le rooftop qui surplombe la Forêt de Soignes, rouvre ses portes

Une course dans la plus grande sablière de Belgique

La Sand Race a la particularité de se dérouler au milieu de tonnes de sable. Le but du jeu: traverser 20 obstacles délirants et passer la ligne d’arrivée recouvert·e d’un maximum de boue! Le parcours est jalonné de pentes infernales à gravir, bosses à n’en plus finir, palissades à franchir et structures gonflables à dompter. Il faudra courir, grimper, sauter, nager, se battre et se débattre pour venir à bout de ce parcours d’aventuriers hors du commun!

Deux parcours différents

Le parcours de 10 kilomètres est proposé aux aventurier·e·s les plus courageux·ses. Une course de 5 kilomètres est accessible à ceux et celles qui veulent s’essayer à un premier challenge dans le désert de Mont-Saint-Guibert.

Au coeur de l’Égypte

Cette édition de la Sand Race est placée sous le thème de l’Egypte. Un village d’animations dans une ambiance égyptienne accueillera tou·te·s les participant·e·s afin de se détendre avant et après la course. Bon à savoir: des douches sont prévues sur place pour se décrasser après le parcours.

En pratique

La Sand Race aura lieu le 26 juin 2022 dans la sablière de Mont-Saint-Guibert (Rue des Trois Burettes, 65). Plus d’infos et inscription sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires