Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Soko Rooftop

Soko, le rooftop qui surplombe la Forêt de Soignes, rouvre ses portes

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Après un immense succès l’été passé, le Soko Rooftop avec sa vue imprenable sur la Forêt de Soignes et sur les plus beaux monuments bruxellois, rouvre ses portes pour sa deuxième saison dès ce mardi 3 mai 2022.

Le Soko Rooftop est niché au 11ème étage de « l’immeuble aux escargots » sur le carrefour des Quatre-Bras à Kraainem. Pendant les beaux jours, c’est the place to be pour passer la soirée dans un cadre de rêve!

Lire aussi: Un rooftop ouvre sur les toits du Bozar à Bruxelles

Trinquer au-dessus de la Forêt de Soignes

La grande terrasse flambant neuve du Soko dispose de près de 100 places assises avec une vue à 360° sur la canopée de Forêt de Soignes. L’espace sera accessible, du 3 mai au 1er octobre 2022, du mardi au samedi, de 17h à 1h du matin. Le resto-bar perché proposera une large gamme de boissons et une carte de petite restauration. Le spot idéal pour déguster un cocktail entre collègues ou manger un bout entre amis à l’heure de l’afterwork!

Soko Rooftop

La localisation du rooftop est idéale : l’adresse se trouve pile sur une des principales portes d’entrées et de sorties de la capitale entre Woluwe-Saint-Pierre, Kraainem et Tervuren. De plus, le Soko dispose d’un grand parking gratuit et est accessible très facilement en transports en commun grâce au tram 44 de la STIB qui s’arrête au pied de la tour.

Le Soko version 2022

La carte des petites restaurations s’est étoffée par rapport à l’année passée. Au menu, on retrouve des planches à partager mais aussi des croquettes aux crevettes belges, des BAO, des petits rolls ou encore des tempuras, à petits prix (entre 6 et 15 euros). Côté boissons, la carte des vin a été refaite et plusieurs nouveaux cocktails seront proposés.

En pratique

Le Soko Rooftop est situé Chaussée de Malines, 445 à 1950 Kraainem. L’adresse est ouverte du 3 mai au 1er octobre, du mardi au samedi, de 17h à 1h du matin. Plus d’infos et réservation sur le web site www.sokorooftop.be

Soko Rooftop

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires