Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Áron Süveg

Les courses de châteaux gonflables Air Games sont de retour

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Air Games, la course délirante de 5 kilomètres sur structures gonflables, fait son grand retour en 2022 avec 6 dates déjà programmées en Belgique.

Depuis 2018, les Air Games se sont imposés comme le rendez-vous sportif et ludique à expérimenter entre ami·e·s, collègues ou en famille. Au total, pas moins de 111 000 participant·e·s ont déjà participé à cette course placée sous le signe du fun. Oubliez les compétitions avec un classement, ici la seule chose qui compte, c’est de franchir la ligne d’arrivée en s’étant éclaté!

Une course pour les adultes ayant gardé leur âme d’enfant

Retombez en enfance le temps d’une course de 5 kilomètres sur des châteaux gonflables géants. L’objectif: sauter, grimper, bondir, crier sur des structures de plus de 30 mètres de long, 20 de large et 13 de haut. Frissons, adrénaline, fous rires et chutes garantis!  

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En 2022, de nouvelles structures gonflables viendront s’ajouter au parcours Air Games. Les participant·e·s devront franchir 14 obstacles en tout genre.

À vos agendas

6 dates d’Air Games sont confirmées pour l’instant et d’autres viendront compléter le calendrier prochainement.

Les dates déjà annoncées sont:

  • le 8 mai 2022 à Mons
  • le 22 mai 2022 à Liège
  • le 5 juin 2022 à Courcelles
  • le 21 août à Namur
  • le 18 septembre à Puyenbroeck
  • le 25 septembre à Libramont

Vous pouvez d’ores et déjà vous pré-inscrire, en laissant votre adresse e-mail sur le site www.air-games.com, afin de bénéficier de la première salve de tickets à prix réduits. Les inscriptions débuteront le 24 janvier 2022. Le prix s’élève de 29 à 60 euros, en fonction du moment où vous achetez vos billets. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires