Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

La planque, le resto éphémère dédié au fromage à Namur

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Avis aux amateurs·trices de fromage! Un restaurant éphémère baptisé La planque s’est installé dans le petit village de Vedrin en province namuroise. Au menu: raclette, fondue, tartiflette ou encore cheese & wine.

La planque est un des premiers restaurants à fromage de Wallonie. À cette adresse bien cachée, toutes les préparations sont réalisées 100% maison à base de fromage. Rien de tel que des petits plats réconfortants pour se réchauffer le corps et le coeur pendant hiver!

Lire aussi: Refoodgees, le restaurant bruxellois qui engage des chefs réfugiés

Repéré sur le compte Instagram Les Pipelettes, le restaurant pop-up La planque accueillera les fans de fromage dans une ambiance montagnarde super conviviale jusqu’au 27 mars 2022. Fun fact: à l’entrée, les client·e·s reçoivent une paire de pantoufles pour profiter d’une soirée cosy à souhait, garantie sans prise de tête.

En pratique

Le restaurant La planque est situé rue de l’Yser, 1 à 5020 Namur. Il est ouvert tous les jours, de 18h30 à 21h30, et également sur l’heure du midi le vendredi et le dimanche, de 12h à 14h, jusqu’au 27 mars 2022. La réservation se fait via ce lien. Plus d’infos sur la page Facebook.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires