Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Karma Club

Karma Club, le nouveau festival dédié au bien-être

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Karma Club, un nouveau festival dédié au bien-être et au développement personnel, débarque à Bruxelles ce dimanche 8 mai, dans le magnifique espace du Grand Hospice.

L’événement accueillera une vingtaine d’exposant·e·s professionnel·le·s qui proposeront des articles et des conseils liés au bien-être, au développement personnel et spirituel. Le tout dans une ambiance musicale portée par des petits concerts donnés près de la guinguette.

Lire aussi: 6 bonnes raisons de s’offrir (ou de se faire offrir) un massage régulièrement

Le concept de Karma Club

Karma Club s’adresse à tou·te·s et propose de participer à des ateliers de découverte à différentes pratiques à prix réduits. L’occasion idéale pour s’initier à la pleine conscience, la respiration, le yoga, les constellations systémiques, etc.    

Une série de petits concerts relaxants sera également au programme pour vous détendre dans les jardins du Grand Hospice. Voyage sonore garanti! En bref, Karma Club est l’endroit idyllique pour s’offrir un moment seul·e, en couple ou même avec son ou ses enfants en plein coeur de Bruxelles.

En pratique

Le festival Karma Club a lieu le dimanche 8 mai 2022 de 10h à 22h. Au Grand Hospice (rue du Grand Hospice, 7 à 1000 Bruxelles). L’inscription aux ateliers se fait via l’adresse mail selin@chamoevents.be. Plus d’infos sur ce site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires