Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Dinos Alive

L’expo immersive Dinos Alive revient place Rogier à Bruxelles

Gwendoline Cuvelier Journaliste

La célèbre expo interactive Dinos Alive consacrée aux dinosaures est de retour dans notre capitale pour le plus grand bonheur des amateurs·trices des reptiles géants à partir de ce lundi 15 août!

Après avoir séduit plus de 200 000 visiteur·se·s à travers le monde. Dinos Alive, l’exposition d’exception rassemblant plus de 80 robots-dinos animés, pose ses valises sur la plage Rogier à Bruxelles.

Dinos Alive

Lire aussi: Waterbus: la navette pour découvrir Bruxelles depuis l’eau

Dinos Alive, le retour

Étendue sur une surface totale de 2000 m², l’exposition Dinos Alive rassemblera encore plus de robots animés et de répliques grandeur nature que lors de son premier passage bruxellois. Les organisateurs promettent un come-back truffé de surprises et de nouveautés, dont une salle dédiée à la réalité virtuelle plus vraie que nature qui fera voyager les visiteurs à l’ère jurassique comme s’ils y étaient!  

Dinos Alive

L’expo est ouverte à tou·te·s mais conseillée aux courageux enfants à partir de 4 ans. Les reproductions de dinosaures grandeur nature peuvent faire peur!

La place Rogier, nouvel épicentre

La place Rogier devient the place to be jusqu’à la fin de l’été en accueillant Bouncy Games, un parcours de châteaux gonflables de plus de 3000 m², et l’expo Dinos Alive. Ces deux événements marquent le coup d’envoi d’une série d’expositions qui prendront place dans le nouvel espace investi par la société Exhibition Hub. « Nous avons de l’ambition pour la place Rogier. Notre vision porte sur du long terme, une occupation des lieux faite d’événements de qualité, d’expos d’envergure, de parcours ludiques… De la culture tout au long de l’année, et des tarifs préférentiels pour les riverains du quartier ou la gratuité pour les associations de jeunesse » explique Émir Kir, bourgmestre de Saint-Josse.

En pratique

Dinos Alive s’installe place Rogier à partir du 15 août. L’exposition est ouverte du lundi au dimanche, de 10h à 18h. Les prix démarrent à 10 euros la place enfant et 14,50 euros la place adulte. Plus d’infos sur ce site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires