Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Course orientation Halloween - Getty

Participez à une course d’orientation façon « Walking Dead » près de Paris

Manon de Meersman

À l’occasion d’Halloween, participez à l’évènement « Le Trail de la Peur », une expérience incroyable qui promet de vous filer la chair de poule.

Le 29 octobre prochain, Paris accueillera « Le Trail de la Peur », une course d’orientation aussi amusante qu’effrayante.

Lire aussi: Une exposition olfactive gratuite consacrée aux parfums Chanel ouvrira bientôt ses portes à Paris

Que promet cet évènement, situé à moins d’une heure de Paris? « Créatures étranges, monstres effrayants et autres phénomènes paranormaux viendront pimenter un parcours nocturne », peut-on lire sur le site.

Tu devras traverser différents univers plus glauques les uns que les autres pour tenter de survivre au Trail de la Peur. 

« Un conseil, ne vis pas cette expérience seul ! Ta famille, tes amis ou collègues te seront d’une aide précieuse pour échapper aux manifestations inexpliquées tout au long du parcours » conclut l’organisation.

3 parcours possibles

« Le Trail de la Peur » propose 3 parcours:

  • « Kids »: parcours de 3km pour les enfants de 10 à 15 ans;
  • « Classic »: parcours de 7km pour les jeunes de 15 ans et plus;
  • « Hardcore »: parcours de 11km pour les personnes à partir de 18 ans.

« Une expérience unique mais qui ne sera pas sans risques… Tu peux en être certain, tu vas vivre une aventure effrayante que tu n’es pas prêt d’oublier ! Les créatures et autres monstres ont faim… » précise le site web.

Infos pratiques

« Le Trail de la Peur aura lieu le Samedi 29 Octobre 2022 sur l’Île de Loisirs de Jablines-Annet.  Les départs par vagues débuteront à partir de 18h00. Le Trail de la Peur est une course 100% nature ouverte au plus grand nombre. Durant le parcours, les participants rencontreront des créatures de la nuit (zombies, dame blanche, sorcières, monstres, clowns…) dans des univers habillés de lumière » précise l’organisation.

Renseignements et inscriptions par ici.

Une info repérée sur LeBonBon.fr

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires