Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@COHOP

COHOP: on a trouvé le nouveau bar bruxellois où boire une bonne bière

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Un bar, une salle de brassage, une sandwicherie, un beershop, un espace de formation… CoHop à Etterbeek, c’est tout ça à la fois et même encore plus. Présentation du nouveau spot pour les amateurs.rices de bières.

Où aller boire une vraie bonne bière entre potes? On a trouvé un nouveau lieu à tester. À Etterbeek, au sein du site historique de l’Arsenal à Etterbeek, une coopérative de microbrasseries bruxelloise baptisée CoHop vous ouvre ses portes.

20 bières à la pompe

L’espace rassemble en un même lieu: une salle de brassage, un brewpub, un espace de formation, un beershop, un bar ou encore une sandwicherie. Chez CoHop, vous trouverez 20 bières artisanales à la pompe, toutes brassées sur place par quatre microbrasseries locales. Lesquelles? La brasserie Witloof, DrinkThatBeer, la boulangerie-brasserie JANINE et la brasserie 1B2T. Le petit plus du lieu? Le bar qui surplombe la salle de brassage.

Envie d’y faire un tour? Le bar est ouvert du mercredi au samedi de 17h à 00h. La sandwicherie est ouverte tous les midis du lundi au vendredi.

En pratique: site de l’Arsenal à Etterbeek au niveau de la Chaussée de Wavre 950. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires