Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Sorties - Getty

BRUXELLES: 7 sorties à programmer le 10 novembre, veille de jour férié

Manon de Meersman

Le vendredi 11 novembre prochain, c’est l’Armistice, soit un jour férié qui nous offre un jeudi soir rempli de calme et de temps de libre.

Et si jamais vous étiez à la recherche d’une sortie, que ce soit pour danser ou boire un verre, ou peu importe, voici 7 activités qui se déroulent le 10 novembre prochain.

Lire aussi: 17 restaurants kids friendly à Bruxelles et alentours

Le concert « Worakls Orchestra »

Worakls, célèbre DJ électro, sera sur la scène du Palais 12 pour réinterpréter son splendide « Worakls Orchestra » où il est accompagné d’un orchestre de 20 musiciens. Frissons garantis!

 

Plus d’infos ici.

L’Opening Night du Pink Screens

Le Pink Screens organisé par Genres d’à côté, c’est un festival de films queer bruxellois qui célèbre les genres et les sexualités. Un évènement incontournable, qui a lieu depuis plusieurs années maintenant dans la capitale belge.

Plus d’infos ici et ici.

Soirée ange & démon au Spirito

Si vous avez envie de sortir en boîte et de faire la fête jusqu’au bout de la nuit, le Spirito organise une soirée sur le thème « Angels & Demons », avec un dress-code aux couleurs de ce dernier évidemment!

Plus d’infos ici.

Showcase gratuit au Café des Halles

Le Café des Halles accueillera ce jeudi 10 novembre Mewhy, un artiste aux multiples facettes.

Plus d’infos ici.

Des DJ’ sets au Jardin Hospice

Aux platines? Victor Novak et Melissa Juice. Un son qui donne envie de bouger, le tout dans une ambiance super décontractée.

 

Plus d’infos ici.

La première nationale de « Licht – L’héritage de Stockhausen » à Bozar

« ​​​​​​​Génial, mégalomane, impossible. Voici quelques-uns des adjectifs fréquemment utilisés pour décrire le cycle d’opéra hors normes intitulé Licht (Lumière), mais aussi la personnalité de son compositeur avant-gardiste, Karlheinz Stockhausen. Commencée en 1977 et achevée 26 ans plus tard, cette œuvre monumentale de plus de 29 heures, mettant en scène sept opéras, quatre hélicoptères et des centaines d’artistes n’a jamais pu être présentée au public pour des raisons évidentes de complexité, de temps et de budget. En 2019, l’Opéra national des Pays-Bas décide enfin de se lancer dans cette entreprise audacieuse » résume Bozar.

Plus d’infos ici.

Une sortie électro au C12

Le C12, c’est le paradis des amateurs·trices d’électro et d’EDM. Pour la veille de jour férié, la boîte accueille une série de DJs, prêt·e·s à mettre l’ambiance comme jamais.

Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires