Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Aroma-Zone - Getty

Un magasin Aroma-Zone débarque à Bruxelles

Manon de Meersman

Aroma-Zone, la boutique dédiée à la beauté et au bien-être au naturel, s’exporte pour la première fois à l’international avec une première boutique à Bruxelles.

En 20 ans, Aroma-Zone est devenue l’enseigne référente dans le secteur de l’aromathérapie et de la cosmétique maison.

Lire aussi: Sézane ouvre son premier pop-up store à Bruxelles

À contre-courant, Aroma-Zone a d’abord été un pure player du web. Mais aujourd’hui, alors que les marques investissent massivement l’e-commerce, la communauté Aroma-Zone réclame des points de contact physiques : des boutiques, des corners, des points de retrait ! Ainsi, la marque a ouvert successivement en 2014 puis en 2018, trois grands concept-stores (Paris Odéon, Paris Haussmann et Lyon), puis à travers la France : Marseille, Lille, Lyon, Metz, Montpellier, Strasbourg, Toulouse... Et aujourd’hui, surprise: la boutique débarque en Belgique!

Ce qu’on y retrouve? Des produits pour la maison, le bien-être & la santé, et la beauté. Crème, sérum, masque, huile, et tutti quanti sont dès lors à shopper en boutique.

Infos pratiques

La boutique s’installe au numéro 47 de la Rue Neuve, 1000 Bruxelles. Elle est ouverte lundi au vendredi de 10h à 19h, et le samedi de 10h à 19h30.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires