Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Bar à salades Bruxelles - Getty

Un bar à salades gourmandes débarque dans le centre de Bruxelles

Manon de Meersman

À la recherche d’un lunch sain et gourmand dans le centre de Bruxelles? On a l’adresse qu’il vous faut: Slada, un bar à salades super yummy.

Slada s’apprête à ouvrir sa troisième adresse à Bruxelles, et cette fois-ci, l’enseigne a choisi de jeter son dévolu sur le quartier Manhattan de Bruxelles, sur le Boulevard Emile Jacqmain.

Lire aussi: 13 associations d’ingrédients pour une salade prête en 10 minutes

« Slada est synonyme d’aliments de grande qualité et d’une philosophie qui respecte notre santé et qui se soucie de préserver notre planète, explique l’enseigne. Notre mission est d’établir une connexion entre la société et une alimentation saine. »

Des salades originales

Au menu chez Slada? De délicieuses salades à, littéralement, tomber par terre. Par exemple, vous pouvez jeter votre dévolu sur la Gravlax Saumon, avec mesclun, radis, pomme de terre grenaille, coleslaw de choux rouges, coriandre, oignons rouges pickles et saumon grava à la betterave. Ou alors, vous laissez tenter par la Falafel Tahini avec semoule, oignons rouges pickles, choux fleurs rôtis, olives kalamata, chips pita, coriandre, calafel, houmous et edamame. Il est également possible de composer sa propre salade.

Comptez entre 11,25€ et 13,50€ pour une salade saine, bien garnie, et surtout, ultra gourmande!

Slada, Boulevard Emile Jacqmain 137, 1000 Bruxelles. Plus d’infos et renseignements par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires