Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Virgin river - netflix © Virgin river - netflix

La nouvelle saison de « Virgin River » arrive sur Netflix

Sarah Mangeleer

Enfin ! La saison 4 de « Virgin River » débarque sur Netflix au mois de juillet. On vous dévoile tout ce qu’il faut savoir sur les nouveaux épisodes.

Ce sont les fans qui vont être contents puisque cette nouvelle saison signe le grand retour de Hope, interprétée par l’actrice Annette O’Toole (qui n’avait pas pu participer au tournage de la saison 3 à cause de la Covid). La saison 4 annonce l’arrivée de trois nouveaux personnages dont le mystérieux père de Jack. Quant à la saison 5 ? Elle a déjà été confirmée par Netflix, pour notre plus grand bonheur.

Le premier épisode de la nouvelle saison (qui sera composée de 12 épisodes plutôt que des 10 auxquels on avait été habitué.e.s) sera diffusé le 20 juillet 2022 et on a hâte de voir ça.

De quoi ça parle ?

« Melinda Monroe répond à une annonce pour devenir infirmière praticienne dans la ville californienne de Virgin River, pensant pouvoir laisser ses souvenirs douloureux derrière elle. Mais elle découvre qu’il n’est pas si facile de s’intégrer dans un lieu aussi petit et qu’il va d’abord lui falloir guérir. »

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pourquoi on suit la série?

Pour le charme de la petite ville américaine (et du beau Jack qui nous fait baver d’envie depuis la première saison). Ensuite, pour la bonne dose de romance, aussi douce qu’un moelleux au chocolat qu’on déguste avec délectation. On adore aussi le cast de personnages secondaires, plus attachants les uns que les autres. Cette série nous donne tout simplement envie de nous exiler à la montagne, dans un chalet pour élever des chèvres (avec Jack bien sûr).

Découvrez le trailer de la saison 4 ci-dessous.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour plus de Netflix:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires