Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Netflix

ON A VU: ““Un accord parfait », la nouvelle romance Netflix

Sarah Mangeleer

Direction l’Australie avec cette nouvelle comédie romantique signée Netflix. Rempli de good vibes et de romance, « Un accord parfait » est le film qu’il vous faut si vous avez envie d’un moment de détente (et aussi si vous avez envie de baver devant un héros ultra sexy).

Dans ce film on retrouve Adam Devos (qui incarne Brad dans la série « Sex/Life ») et Victoria Justice (que vous avez peut-être déjà aperçue dans « The Outcasts« , le film Netflix « Afterlife of the Party » ou encore dans la série « Victorious » sur Nickelodeon). Ensemble, ils forment un duo qui fonctionne à merveille et qui saura faire chavirer votre coeur !

Que raconte « Un accord parfait » ?

Lola, incarnée par l’actrice Victoria Justice, travaille dans une société vinicole. Un jour, la jeune femme décide de quitter son job (et son horrible boss) pour lancer son propre business. Pour ce faire elle a besoin du vin de la famille Vaughn et pour l’obtenir elle est prête à tout : même à s’envoler jusqu’en Australie pour les convaincre de lui donner sa chance.

Malheureusement, une fois sur place les choses ne se déroulent pas (du tout) comme prévu et Lola finit par travailler pour les Vaughn... comme jillaroo (l’équivalent d’un cowboy mais en Australie). Cependant, hors de question pour la jeune femme de baisser les bras. Et ce n’est pas sa rencontre avec le séduisant Max, le propriétaire de l’exploitation, qui parviendra à la faire changer d’avis.

Pourquoi on adore

Pour l’Australie et ses superbes paysages qu’on aperçoit tout au long du film. À la fin, vous rêverez d’étendues sauvages (et de petits koalas). Ensuite, pour Max (aka. Adam Devos), le héros masculin chaud bouillant qui nous fait chavirer. On adore aussi Lola, une héroïne forte, indépendante et très déterminée qui fait vraiment du bien. Les personnages secondaires (moutons compris) parviennent à ajouter une petite touche d’humour qui rend ce film hyper agréable.

En somme, « Un accord parfait » est la recette parfaite pour celles et ceux qui ont un besoin d’évasion (et de romance évidemment).

N’oubliez pas de sortir votre plaid et un soupçon de vin (pour rester dans le thème) avant de vous installer dans votre canapé (nous en tout cas, c’est ce qu’on a fait).

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous aimerez aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires