Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Netflix - ©Unsplash
Netflix - ©Unsplash

Netflix confirme l’arrivée des pubs sur sa plateforme

Manon de Meersman

Même si le géant du streaming en avait déjà parlé précédemment, il semble que la nouvelle soit désormais officielle: Netflix sera ponctué de publicités.

Netflix a vu ses abonnés chuter ces derniers mois. Cherchant un nouveau souffle, la publicité s’impose comme le meilleur moyen de redresser les statistiques de Netflix.

Lire aussi: Netflix va sortir une comédie romantique avec Zac Efron et Joey King

Mais attention, si de prime abord la nouvelle peut irriter, Netflix précise tout de même que le contenu publicitaire en question sera contrôlé, de telle manière à le rendre “plus intégré et moins intrusif” que dans l’histoire de la TV. “Nous sommes en train de discuter avec toutes ces sociétés en ce moment. Nous voulons une entrée assez facile sur le marché — sur lequel, encore une fois, nous allons construire et itérer. Ce que nous faisons au début ne sera pas représentatif de ce que sera le produit au final. Je veux que notre produit soit meilleur que la télévision. Si cela devient si important que nous souhaitons avoir plus de contrôle dessus, alors nous pourrions” a déclaré Ted Sarandos, le directeur général de Netflix.

Pour l’instant, peu d’autres informations été dévoilées à ce sujet.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires