Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© "Persuasion" - Netflix

« Persuasion »: Netflix dévoile le trailer de cette romance signée Jane Austen

Sarah Mangeleer

Ce sont les fans de Jane Austen qui vont être contents! Si vous aussi vous passer votre temps à (re)regarder « Orgueils et Préjugés » en boucle, sachez que Netflix vient de dévoiler un trailer pour son tout nouveau film « Persuasion », tiré directement du livre de notre romancière anglaise préférée.

Lire aussi: Les premières images de « Destin: la saga Winx » saison 2 sont disponibles sur Netflix

De quoi ça parle?

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

« Vivant avec sa famille snob au bord de la faillite, Anne Elliot est une femme non conformiste aux sensibilités modernes. Lorsque Frederick Wentworth – le fringant qu’elle a renvoyé – revient dans sa vie, Anne doit choisir entre mettre le passé derrière elle ou écouter son cœur lorsqu’il s’agit d’une seconde chance. »

Ce film est une adaptation du célèbre roman de Jane Austen du même nom et il débarquera sur Netflix le 15 juillet 2022, pour notre plus grand plaisir.

Le casting

Côté casting, on retrouve Dakota Johnson (que vous avez peut-être déjà aperçue dans la trilogie « 50 nuances » aux côtés du beau Jamie Dornan). Ici, elle joue le rôle d’Anne Elliot, l’héroïne principale du film (et dans le trailer, l’actrice révèle aussi son accent anglais incroyable). C’est Cosmo Jarvis qui joue le rôle du Capitaine Wentworth et Henry Golding qui interprète Monsieur Elliot (le rival amoureux). On a hâte de les voir à l’oeuvre!

En attendant la sortie de « Persuasion », il n’y a plus qu’à regarder « Orgeuil et Préjugés » pour la centième fois ou, pour les mordu.e.s de lecture, de vous (re)plonger dans le roman original.

Persuasion de Jane Austen

Persuasion de Jane Austen

Persuasion de Jane Austen

€ 6,90  –  Hauteville

On shoppe ici

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires