Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Netflix © Netflix

Les premières images de « Destin: la saga Winx » saison 2 sont disponibles sur Netflix

Sarah Mangeleer

Enfin! Netflix vient de sortit un petit teaser de la saison 2 de « Destin: la saga Winx ». Dedans, on y découvre pour la toute première fois un nouveau personnage très attendu par les fans.

De quoi ça parle?

Pour rappel, la saison 1 raconte l’histoire de cinq fées : Bloom, Stella, Terra, Aisha et Musa qui étudient à Alféa, une école magique pour les fées. C’est là-bas que les jeunes femmes apprennent à maîtriser leurs pouvoirs magiques tout en affrontant de terribles forces maléfiques qui menacent de détruire tout le monde magique. La série est en réalité basée sur le dessin animé italien Winx Club d’Iginio Straffi.

La saison 1 avait été diffusée en janvier 2021 sur Netflix et une seconde saison a été annoncée en février 2021. La date de sortie de la saison 2 n’a pas encore été dévoilée.

Un nouveau personnage très attendu

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ces premières images nous font découvrir le tout nouveau personnage de Flora, incarnée par l’actrice Paulina Chávez qui débarque dans la saison 2. Cette nouvelle va faire plaisir à de nombreux fans qui avaient souligné l’absence de ce personnage emblématique de la série d’animation « Winx Club » dans la première saison.

Ce n’est pas tout, deux nouveaux personnages vont aussi faire leur apparition dans la prochaine saison: Brandon Grace qui incarne le personnage de Grey et Éanna Hardwicke qui joue Sebastian. Ces deux noms ne se retrouvant pas dans le « Winx Club » original, on a très hâte de faire leur connaissance et de découvrir quelles surprises nous réserve la saison 2 de « Destin: la saga Winx ».

Vous aimerez aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires