Home Culture Tim Burton prépare une série Netflix sur Mercredi Addams

Tim Burton prépare une série Netflix sur Mercredi Addams

Netflix vient d’annoncer la future sortie de “Wednesday“, une nouvelle série en live action consacrée au personnage iconique de Mercredi, la fille de la Famille Addams. Et, cerise sur le gâteau, elle sera réalisée par le cinéaste Tim Burton.

On prépare une série live-action sur Mercredi Addams. Ce sera la toute première série de Tim Burton et on a déjà hâte!” écrit Netflix sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le pitch de “Wednesday

“Wednesday suivra les aventures de l’héroïne un brin sociopathe durant ses années d’étudiante à la Nevermore Academy. L’intrigue, qui flirtera avec le surnaturel et le genre policier, s’intéressera à une vague de meurtres dans une petite ville américaine et à une enquête conduite par Mercredi pour résoudre un mystère lié au passé de ses parents. La série sera tournée en prises de vues réelles, mais aucune actrice n’est, pour le moment, rattachée au projet” peut-on lire sur Allociné.

On n’en sait pas plus pour le moment mais on a déjà hâte de voir comment Tim Burton va redonner vie à la petite fille gothique. Cet univers semble en tout cas parfaitement lui coller à la peau!

Lire aussi: