Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Netflix

Stranger Things saison 4 : Netflix dévoile le trailer final du volume 2

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Dans 10 jours, le 1er juillet prochain, le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things débarquera sur Netflix. Pour nous faire patienter, la plateforme de streaming vient tout juste de dévoiler une bande-annonce ultime !

Cette fois, ça ne marchera peut-être pas… Le grandiose volume 2 de la quatrième saison de Stranger Things arrive le 1er juillet, seulement sur Netflix », c’est avec cette légende que la plateforme de streaming vient de diffuser, ce mardi 21 juin 2022, la bande-annonce finale de Stranger Things saison 4 volume 2 ! Celle-ci se dévoile au son du tube de Kate Bush, Running Up That Hill, titre phare de la saison 4 de « Stranger Things ».

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La première partie de la saison 4, comprenant 7 épisodes, est disponible sur Netflix depuis le 27 mai dernier. Les deux derniers épisodes seront accessibles d’ici 10 jours soit dès le 1er juillet prochain ! Ceux-ci seront plus longs que les précédents, 1h40 pour l’épisode 8 et 2h30 pour l’épisode 9.

En attendant, on se délecte de cette nouvelle bande-annonce explosive pleine de suspense. « Je sais que tu as peur. Que ce que tu as vu te terrifie mais je préfère te dire la vérité. Tes amis ne sont pas assez prêts pour ce combat. Hawkins va s’effondrer » cite le docteur Brenner à Eleven au début du trailer.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires