Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Matilda revient sur Netflix DR Montage Flair

Netflix dévoile un aperçu de sa comédie musicale Matilda et on trépigne

Kathleen Wuyard

Peut-être que vous avez d’abord dévoré le livre, ou adoré le film en premier, mais si vous avez cliqué sur cet article, comme nous, vous êtes fan de « Matilda ». Et l’excellente nouvelle, c’est que Netflix vient de dévoiler un aperçu du remake.

« Pourquoi faire un remake alors que ‘Matilda’ était déjà parfait dans sa version originale », vous demandez-vous peut-être, et on ne peut pas dire que cette question ne nous a pas effleuré l’esprit. Mais au fond, va-t-on vraiment se plaindre d’avoir une excuse pour se replonger dans les (més)aventures de notre surdouée préférée? Certainement pas, d’autant que la version Netflix a l’air plutôt réussie, de ce que l’aperçu laisse en voir.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

D’autant qu’ici, il ne s’agit pas simplement de mettre sa patte sur un film parfait en l’état mais bien d’en proposer une version relativement différente, puisque le « Matilda » de Netflix est adapté de la comédie musicale à succès tirée du livre de Roald Dahl. Et sachant que l’abominable Madame Legourdin est incarné par Emma Thompson, on sent déjà qu’elle sera au moins aussi effroyable que l’originale. Même si, pour le découvrir, il faudra attendre les fêtes de fin d’année et l’arrivée du film sur Netflix...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires