Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@brasserie caulier

Tables Houblonnées: un repas insolite dans une brasserie près de Tournai

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Que diriez-vous de partager un repas au milieu de cuves à bières ? La Brasserie Caulier installée à Péruwelz, dans la province du Hainaut, lance, le 29 octobre prochain, le concept des Tables Houblonnées. Avis aux amateurs.rices de bonnes bières et bonne cuisine.

Le 29 octobre prochain, 150 épicuriens auront le plaisir de partager à un dîner hors du commun, soit un repas au milieu des installations de la Brasserie Caulier. Située dans la région hennuyère, à Péruwelz, non loin de Tournai, cette brasserie a décidé de lancer le concept des « Tables Houblonnées ». Le principe ? Nous plonger dans l’univers brassicole le temps d’un diner unique.

Dans la salle de brassage, de soutirage ou encore dans la chambre chaude, des tables seront dressées pour offrir un petit coin intime à chaque convive. L’apéro se déroulera quant à lui dans la taverne de la Brasserie, là où la soirée continuera également.

Et au menu ?

Qui dit diner dans une brasserie dit mets à base de bières. Le repas se composera d’un cochon à la broche mariné à la bière Paix Dieu, frites et poêlée de légumes de saison. Une option végétarienne est également proposée. Pour accompagner ce festin, les organisateurs ont prévu une sélection de bières Caulier. Les plus festifs pourront continuer la soirée dans la taverne, histoire de faire la fête en toute convivialité.

En pratique

  • Rue de Sondeville 134, 7600 Péruwelz
  • Samedi 29 octobre à 19h
  • 50 euros par personne.
  • Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires