Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Photos Instagram @harmonye_bouskot/@tabwillems

Kbane, les chalets privés où déguster une fondue ou raclette

Gwendoline Cuvelier Journaliste

À partir du vendredi 21 octobre, Kbane adopte un esprit de bistrot montagnard. Après avoir enchanté notre été, les chalets du concept insolite d’ID Event passent en mode hiver. Les tapas font place au fromage fondu et la déco devient encore plus cocooning!  

De l’ambiance au menu, vous aurez l’impression de vous trouver au pied des pistes, le temps d’une soirée intime en famille ou entre amis dans votre petit cabanon rustique niché en pleine nature dans le bois de La Hulpe. Dépaysement garanti!

Lire aussi: ON A TESTÉ: Kbane, le resto caché au milieu des arbres à La Hulpe

Une sortie au restaurant insolite

Kbane dispose de 9 chalets privatifs pouvant chacun accueillir de 4 à 8 personnes. Ceux-ci sont disséminés autour d’une grande terrasse chauffée, où il est possible de s’attabler ou prendre l’apéro entourés de chênes centenaires. Comme dans un restaurant classique, le service se fait à table, vous ne devez vous occuper de rien, mais le but est que vous vous sentiez comme à la maison. Un baffle est même prévu dans les cabanes afin de pouvoir brancher votre playlist préférée pendant toute la soirée.

Cette saison, la comfort food est à l’honneur. La carte est composée de plats typiques montagnards: raclette, fondue valaisanne, ou encore tartiflette. Pour ceux et celles qui n’aiment pas le fromage, il est également possible de commander une bonne assiette de pâtes fraîches du chef Guillaume Gersdorff.

Au niveau des prix, comptez entre 10 et 24 euros l’entrée et entre 18 et 35 euros le plat.

Une dixième cabane

Cet automne, Kbane inaugure un nouveau chalet montagnard, baptisé le Refuge. D’une surface de 35m², celui-ci peut accueillir jusqu’à 18 convives lors d’un repas assis et jusqu’à 40 personnes pour un walking dinner ou une présentation d’entreprise, par exemple. Bon à savoir: ID Event propose de créer un set-up sur mesure, dans cet endroit magique, pour l’organisation d’événements en tout genre.

ID Event

En pratique

Kbane est ouvert du mercredi au dimanche, de 19h à 23h. Les chalets sont installés sur le site du Nysdam, avenue Reine Astrid, 92 à La Hulpe. Plus d’infos et réservation sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires