Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Bistro Nazionale

Ce resto bruxellois propose un brunch italien gargantuesque

Gwendoline Cuvelier Journaliste

La Domenica, en Italie est un jour sacré. Le dimanche se passe en famille ou entre amis, autour d’un bon repas durant lequel on déguste tous ensemble les pasta della nonna. Et, bonne nouvelle, le restaurant Bistrò Nazionale a décidé d’importer cette tradition conviviale à Bruxelles!

Dès ce dimanche 9 octobre, le Bistrò Nazionale lance son nouveau concept baptisé il brunch italiano ! Au menu: un bellini pour commencer, une ristretto ou un cappuccino pour continuer, suivis d’une multitude de spécialités italiennes et des douceurs gourmandes. « Entre focaccia, carpaccio, pasta al forno, risotto, formaggi e salumi, il y en aura pour tous les goûts », promet le restaurant.

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: Bistrò Nazionale, le nouvel italien près de la place Flagey

Un brunch italien au cœur de Bruxelles

Le Bistrò Nazionale, installé dans la commune d’Ixelles, compte bien devenir le nouveau spot pour un brunch gourmand à la mode italienne. Le prix s’élève à 35 euros par adulte et 15 euros par enfant et donne accès à un buffet italien sucré-salé méga garni, un cocktail et une boisson chaude.

Lire aussi: 6 restos étoilés proposant un lunch à moins de 50 euros

En pratique

La première édition du « il brunch italiano » a lieu le dimanche 9 octobre, de 11h à 15h au Bistrò Nazionale (Rue Lannoy 2, 1050 Ixelles). Plus d’infos et réservations sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires