Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

6 restos étoilés proposant un lunch à moins de 50 euros

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Un événement à fêter ou tout simplement l’envie de vivre l’expérience unique d’un restaurant gastronomique? Bon plan : sur l’heure du midi, les étoilés cassent leurs prix mais pas la qualité!

On a repéré 6 prestigieuses adresses, aux quatre coins de la Belgique, où déguster un menu à moins de 50 euros pour un lunch d’exception.

Lire aussi: 8 astuces pour manger étoilé moins cher

Le Gastronome

Au coeur des Ardennes, à Paliseul, le duo de Chefs aux fourneaux du restaurant Le Gastronome sert un menu gourmand composé de produits de saison au prix dérisoire de 48 euros.

Plus d’infos sur le site Internet.

Senzanome

Senzanome, dans le centre de Bruxelles, régale les amateurs·trices de cuisine italienne avec son menu lunch à 50 euros tout rond, du mardi au vendredi.

Plus d’infos sur le site Internet.

Quai n°4

Rendez-vous à Ath, au Quai n°4, pour dévorer des assiettes dignes d’œuvres d’art, à partir de seulement 38 euros le menu 3 services.

Plus d’infos sur le site Internet.

Le Cor de Chasse

L’hôtel-restaurant Le Cor de Chasse vous accueille dans le petit village de Wéris, dans la province du Luxembourg, pour une escapade culinaire extraordinaire dès 45 euros le lunch 3 services. Le plus : l’auberge a obtenu le prix de la plus belle terrasse par le guide Gault&Millau en 2022.

Plus d’infos sur le site Internet.

Bistro Racine

Bistro Racine, à Braine-le-Château, propose un lunch 3 services à 38 euros et un lunch 4 services à 48 euros. Un rapport qualité-prix imbattable dans le Brabant wallon!

Plus d’infos sur ce site Internet.

EssenCiel

Sur l’heure du midi, l’EssenCiel à Leuven régale ses visiteur·se·s d’un menu divin à 48 euros. De quoi envoyer les papilles directement aux paradis!

Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires