
Le pop-up restaurant Kaas va faire fondre les amateurs·trices de fromage! Le concept: déguster une raclette au milieu des cuves et barriques de la brasserie collaborative du Brussels Beer Project.
On a trouvé LA nouvelle adresse dégoulinant d’amour, de houblon et de fromage à tester absolument cette saison, à deux pas de la Grand-Place.
Lire aussi: Ce fritkot bruxellois sert une « Tartifrite » idéale pour la saison
La plus belge des raclettes
En collaboration avec l’équipe de traiteurs Eating Point, le BBP transforme sa brasserie en bar à raclette le temps d’un hiver. Au menu ? Meule de fromage & assiettes de charcuteries sélectionnées par leurs soins, le tout accompagné des délicieuses bières du BBP dans un décor insolite.
Voir le contenu
Niveau boissons, vous aurez l’embarras du choix avec 24 bières figurant à la carte. Les brasseurs BBP admettent avoir un faible pour le pairing fromage fondu et Delta Ipa.
Voir le contenu
Bon à savoir: vous pourrez également combiner le dîner avec une visite de la brasserie, histoire de vous mettre correctement en appétit!
En pratique
Le restaurant éphémère Kaas ouvre ses porte ce jeudi 1er décembre au numéro 188 de la rue Antoine Dansaert à Bruxelles. Les réservations sont vivement recommandées. Plus d’infos sur la page Instagram et réservations via ce lien.
Voir le contenu
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici