Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Jon Verhoeft

Les bulles Hémisphère s’installent au Château d’Argenteuil à Waterloo cet hiver

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Après une somptueuse édition au Château de Rixensart, les bulles gastronomiques d’Hémisphère Events prendront place dans le majestueux cadre du Château d’Argenteuil à Waterloo, pour la saison festive.

Entre le 12 décembre 2022 et le 29 janvier 2023, les chefs invités de l’événement se succèderont pour assurer un live-cooking d’exception devant les yeux des amateurs·trices d’expériences gourmandes. Un nouvel épisode qui conjuguera gastronomie et plaisir, et qui s’annonce déjà grandiose.

Lire aussi: ON A TESTÉ : les bulles gastronomiques d’Hémisphère au château de Rixensart

Une soirée au Château

Après s’être posées au cœur du Château de Rixensart cet automne, les bulles gastronomiques d’Hémisphère Events élisent domicile dans une nouvel endroit tout aussi somptueux, dans le jardin du Château d’Argenteuil. L’objectif de ce restaurant insolite: faire vivre aux convives une soirée hivernale magique à la belle étoile. 14 bulles seront installées, avec en leur centre, une bulle réservée aux chefs qui assureront un spectacle culinaire tout au long de l’événement.

Jon Verhoeft

Une bulle douillette à souhait

Vous avez peur d’avoir froid dans votre abri de verre en plein hiver? N’ayez crainte, Hémisphère a pensé à tout, avec notamment un système de chauffage dernier cri, et tout le nécessaire pour passer une soirée chaleureuse, conviviale et intimiste, au sein d’une bulle transformée en véritable cocon pour l’occasion.

Une proposition gastronomique de haut-vol

Pour cette édition, Hémisphère a fait appel à deux de ses chefs stars, Sébastien Renard (demi-finaliste de Top Chef 2022) et César Lewandowski. Ce sont eux qui, à tour de rôle, se relayeront pour créer, préparer, et servir un menu 4 services inédit et étonnant. Ces deux jeunes chefs créatifs qui ont le vent en poupe se lancent une fois de plus le défi de cuisiner à la vue de tou·te·s, dans leur bulle à 360°. Hémisphère promet une expérience complète en permettant de découvrir (avec les yeux et les papilles!) les univers de ces jeunes chefs français à la notoriété montant en flèche.

Bon à savoir: pour terminer, et commencer, l’année de manière originale, Hémisphère propose un menu spécial Nouvel An. Le chef César Lewandowski sera aux commandes de cette soirée spéciale, garantie pleine de surprises pour un passage à l’année nouvelle des plus sensationnels.

En pratique

Hémisphère s’installe au Château d’Argenteuil (Square d’Argenteuil à 1410 Waterloo) entre le 12 décembre 2022 et le 29 janvier 2023.  Différentes formules sont proposées à partir de 150€ p.p. Plus d’infos sur le site Internet www.hemisphere.events.

Jon Vehoeft

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires