Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Pitaya

Un restaurant de street-food thaï Pitaya ouvre à Charleroi

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Le dixième restaurant belge de la chaîne Pitaya ouvre ses portes ce vendredi 28 octobre au cœur de Charleroi. Bon plan: les 100 premiers clients sont invités à y manger gratuitement!

Pitaya, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans la cuisine thaïlandaise, promet d’enflammer la ville noire, dès aujourd’hui!

Lire aussi: Wave Burgers: les smash burgers débarquent à Charleroi

Une invitation au voyage

Manger chez Pitaya, c’est profiter d’une « full thaï experience”. Les plats y sont savoureux et généreux, de l’entrée au dessert. À la carte: des spécialités emblématiques comme la salade de concombres thaï, le Chicken Satay ou encore le riz gluant à la mangue. Les plats, cuisinés à la minute, sont composés de produits frais, de nombreuses épices et d’herbes fraîches. Dès la première bouchée, nous voilà propulsés en Thaïlande.

Pitaya

L’ambiance des restaurants Pitaya est chaleureuse et dynamique. Les cuisines ouvertes permettent d’admirer le savoir-faire des chefs aux fourneaux qui maîtrisent les flammes des woks à la perfection.

Pitaya

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: Pitaya, le nouveau resto de street food thaï à Bruxelles

Une première à Charleroi

Après Liège (qui compte deux restaurants), Namur et Nivelles, c’est au cœur de Charleroi que Pitaya a décidé d’installer son cinquième établissement wallon. Avec un restaurant de 180m², 45 places assises à l’intérieur et une terrasse pouvant accueillir 36 personnes, Pitaya propose la même offre que dans les autres restaurants : un service irréprochable et des plats savoureux, aux prix accessibles.

Aux commandes de ce nouveau restaurant franchisé, nous retrouvons Sandro. Passionné de cuisine et avec une large expérience dans l’horeca. Il a fait son entrée au sein de la famille Pitaya avec beaucoup d’enthousiasme. “Je possède déjà plusieurs restaurants mais ouvrir un restaurant franchisé est une première pour moi. Prendre les commandes de Pitaya à Charleroi est une aubaine à mes yeux. Le quartier se développe à grande vitesse et proposer une cuisine saine, gouteuse et aux saveurs exotiques qui me tiennent à cœur était une évidence pour moi ” a confié le gérant de Pitaya Charleroi.

En pratique

Pitaya Charleroi est situé boulevard Tirou n°73 à 6000 Charleroi. Le restaurant est ouvert entre 10h30 et 21h30, tous les jours de la semaine, week-end compris. L’établissement propose également un service de livraison à domicile via les plateformes UberEats, Deliveroo et TakeAway.

Plus d’infos sur le site Internet pitaya.be.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires