Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Geoffrey Bertocco

Wave Burgers: les smash burgers débarquent à Charleroi

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Avis aux Carolos ! Le 30 septembre prochain, Wave Burgers, spécialiste des incontournables smash burgers californiens, ouvrira un établissement Place de la Digue à Charleroi.

Les salivants burgers californiens à base d’un bun moelleux et de viande aussi croustillante que juteuse débarquent à Charleroi. Après Mons, l’équipe composée de Youri, Scotty, Vadim et Jamy derrière Wave Burgers s’implante Place de la Digue au numéro 19 avec un tout nouveau fast-food 2.0.

Dès le 30 septembre, il sera possible aux Carolos de goûter le sandwich dont la viande « smashée » soit écrasée sur une plaque de cuisson à très hautes températures fait tourner la tête de tous les foodies.

Avec une touche belge

Comme dans leur premier établissement, les smash burgers californiens de chez Wave Burgers seront préparés avec des produits (viandes, buns, pommes de terre…) de nos régions. Les boissons, sodas et bières, aussi mettent à l’honneur des producteurs locaux.

Lire aussi: ON A TESTÉ: les smash burgers californiens de chez Wave Burgers à Mons

Au menu, on retrouvera les classiques et un burger du mois, plus original. Pour le moment, le Pepper Jack avec du fromage « Montery Jack », des poivrons verts, du piment Jalapeno et une sauce au poivre est à la carte.  À nouveau, ils seront proposés en option végétarienne à base de beyond meat.

En pratique : ouverture Wave Burgers à Charleroi le 30 septembre. Adresse : 19 Place de la Digue. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires