Pour bien démarrer la journée, rien de tel qu’une petite tasse de mon fidèle Earl Grey. Mais parfois, j’ai aussi envie de changer un petit peu. Pour ce faire, je vous propose 4 thés noirs – testés et approuvés – si vous êtes en quête de nouvelles saveurs.
Pour profiter encore plus de l’expérience, je vous conseille de rajouter un soupçon de lait au fond de votre tasse avant de verser votre thé noir favori (c’est comme ça que font nos voisins british et franchement, ils ont totalement raison). C’est le délice assuré.
Les notes de noix de coco sont délicieusement gourmandes, impossible de s’en lasser. Ce thé est parfait pour boire l’après-midi avec quelques petits biscuits pour recharger ses batteries.
Ce thé noir classique a été revisité par la présence de pétales de rose et d’arômes de bergamote. Un petit twist qui sent délicieusement bon (et qui l’est encore plus en bouche).