https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© (C) ANDREW ZAEH www.andrewzaeh.com ((C) ANDREW ZAEH www.andrewzaeh.com, Undefined, 42 components, 42 bytes)

Cette pub pour la réouverture des bars va vous faire pleurer (de rire et d’envie)

Laurane Wattecamps

Qui ne rêve pas, à la veille du printemps, de se poser en terrasse avec ses amis pour siroter une bière bien fraîche ou un cocktail? En regardant la pub ci-dessous, cette envie ne risque pas de se tarir, on vous le dit!


La joie d’une bière pression, l’odeur des vieux bars en bois, le sol qui colle d’y avoir trop dansé… Les bars nous manquent terriblement, c’est un fait. Alors que la douce saison s’apprête à faire son retour, la réouverture de l’Horeca n’est toujours pas sur la table, à notre plus grand regret.

Lire aussi: La France et l’Italie reconfinent, faut-il avoir peur aussi en Belgique?

Si cette ambiance tellement particulière vous manque, si l’idée de revivre des soirées interminables à refaire le monde avec vos amis vous met en joie rien que d’y penser, alors cette pub ne devrait pas vous laisser indifférent·e. La réouverture des bars en images, voilà le spot publicitaire imaginé par Gates il y a quelques mois. Aujourd’hui plus que jamais, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pas vraiment étonnant à la veille du printemps.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires