Home Culture « I Miss My Bar », le site qui recrée l’ambiance sonore...

« I Miss My Bar », le site qui recrée l’ambiance sonore des bars

Refaire le monde avec vos potes autour d’un verre (ou deux) dans votre bar préféré vous manque à en crever ? En fermant les yeux et en activant la playlist de « I Miss My Bar » – un simulateur d’ambiance sonore de bar – vous oublierez presque que cela fait plus de six mois que vous n’avez pas mis les pieds dans un bar…

La fermeture de l’HORECA et le couvre-feu commencent à peser lourd sur notre moral. Heureusement, certains redoublent de créativité pour tenter de nous mettre un peu de baume au cœur. C’est le cas d’un bar-restaurant mexicain baptisé Maverick Mty. L’établissement a eu la génialissime idée de créer le site « I Miss My Bar ». Cette plateforme est un simulateur sonore d’ambiance de bar. « Même si ça ne remplacera jamais la réalité, nous avons créé ce site pour vous tenir compagnie durant cette pandémie (…) Allumez votre enceinte et utilisez « I Miss My Bar » comme fond sonore pour vos soirées Zoom ou pour votre cocktail solo à la maison » écrit l’établissement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maverick (@maverick.mty)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Au programme de « I Miss My Bar » ?

Des sons qui nous rappellent ceux qui pouvaient autrefois nous agacer quand on prenait un verre entre amis mais qui nous manquent tant aujourd’hui. Exemples ? Une salle bondée de brouhaha, des gens qui papotent ou encore le bruit des shakers. Ce n’est pas tout. Le bar a également créé une playlist « I Miss my Bar » sur Spotify !

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Perso, on sait ce qu’on va écouter ce vendredi pour ce énième apéro à la maison.

Lire aussi: