OCTOBRE ROSE: 5 marques qui soutiennent la lutte contre le cancer du sein
Partez en virée shopping solidaire en ce mois d’octobre associé à la lutte contre le cancer du sein! Les marques engagées ont redoublé d’imagination pour proposer des produits ultra désirables et remplis de sens.
Permis de craquer pour cette sélection d’achats, pour la bonne cause!
Lire aussi: Ce mois d’octobre sera chanceux pour ces trois signes astro
Du chocolat Meurisse
Le packaging de deux recettes best-sellers Meurisse (Dark-Himalayan salt et Milk-Caramel & Sea salt) ont été déclinées en version rose. Pour chaque tablette de chocolat achetée, Meurisse et Delhaize offrent 1 euro à l’association Think Pink.
Plus d’infos sur le site Internet.
Un sac Marie Martens
Imaginée par la créatrice de sacs Marie Martens, la collection Boobs est une gamme de petite maroquinerie fun affichant une silhouette de seins en guise de clin d’œil. 10% des ventes sont reversées à des associations œuvrant pour la recherche contre le cancer du sein.
Plus d’infos sur le site Internet.
Une pièce Orta Store
La marque belge Orta Store a imaginé un carré léopard ainsi qu’un sweat inscrits d’un message : « La Vie en Rose ». 10% des ventes de ces créations seront reversés à l’Institut Gustave Roussy, premier centre européen de lutte contre le cancer.
Plus d’infos sur le site Internet.
Des tacos au Hard Rock Café
Pour la 23ème édition, l’enseigne Hard Rock Café participe à Octobre Rose. Cette année, la chaîne de restaurants propose de déguster les tacos aux crevettes de style Baja de la cheffe Dominique Crenn, cheffe trois étoiles de renommée mondiale, qui a elle-même vaincu le cancer du sein. Un euro par plat vendu sera reversé à Think Pink.
Un assortiment d’articles de merchandising sur le thème de PINKTOBER® (t-shirt, casquette, gourde, cabas,...) sont également disponibles sur la boutique en ligne. Là encore, 10 % des ventes seront reversés à la bonne cause.
Plus d’infos sur le site Internet.
Un bijou AROZ
AROZ a conçu une créole en or 9k avec un petit pendant en rubis fuchsia, mobile et amovible. 20 % des bénéfices seront réservés à l’association Think Pink. Un engagement intime et familial, puisque la maladie a touché une proche des deux fondatrices.
Plus d’infos sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici