Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
alt_Octobre chanceux - Getty
Octobre chanceux - Getty

Ce mois d’octobre sera chanceux pour ces trois signes astro

Manon de Meersman

Selon les périodes, certains signes astrologiques ont plus de chance que d’autres. Et en ce mois d’octobre, trois d’entre eux jouissent des bonnes énergies de l’Univers.

Le début du mois d’octobre est placé sous le signe de la Balance, et les planètes Mercure et Vénus retrouvent le Soleil, plongeant tout un chacun dans une ambiance plutôt romantique. Les vibes sont légères, et la Balance, signe de paix et d’harmonie, nous amène à rééquilibrer nos vies. Dans la seconde grosse partie du mois, nous passerons sous le signe du Scorpion, qui insufflera un vent de renaissance.

Lire aussi: Ces signes astro vont passer un automne mouvementé (restez chez vous)

3 signes chanceux ce mois-ci

La Balance se compte parmi les trois signes pour qui la chance sourira. Les planètes s’aligneront de telle sorte à l’aider à développer ses ressources et à la faire rayonner. Elle verra son énergie se décupler. De plus, ses rencontres seront facilitées, et s’inscriront dans une passion enrichissante. L’harmonie sera son maître mot et sa bonne humeur sera communicative.

Le Gémeaux retrouvera la sociabilité ce mois-ci. Il tissera de nouveaux liens, prendra des décisions qui seront bonnes pour son bien-être, et sera surtout très inspiré. Le mois d’octobre s’impose à lui comme un moment pour s’accomplir, tout en profitant de ce que la vie lui offre. Les instants passés en compagnie de ses ami·e·s et de sa famille lui feront énormément de bien.

Enfin, le Capricorne sera amené à prendre des initiatives, ce qui bousculera ses codes, tout en l’amenant à lâcher prise. Il parviendra à prendre les bonnes décisions pour se concentrer sur ses projets. Le plaisir sera la ligne de conduite du mois d’octobre pour ce signe, qui va parviendra enfin à prendre confiance en lui pour s’imposer.

Source: Elle.fr

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires