Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Automne signes astro - Getty

Ces signes astro vont passer un automne mouvementé (restez chez vous)

Manon de Meersman

Si certain·e·s ne jurent que par l’automne, ces trois signes astro devraient vite déchanter en voyant ce que cette saison leur annonce...

L’été est terminé, et les températures qui chutent au thermomètre insistent pour nous rappeler que nous n’aurons pas droit à un été indien cette année. Place à l’automne, et pour certains signes astrologiques, cela annonce le début des ennuis... Aïe.

Lire aussi: Mercure passe en rétrograde et ça sent mauvais pour ces 4 signes astrologiques

Nous entrons dans la saison de la Balance, ce qui ne matche pas avec tous les signes. En effet, certains d’entre eux n’auront qu’une envie: s’enfermer chez eux, et réfléchir à leur vie.

Trois signes touchés

Le premier signe à être touché par cette nouvelle saison est le Taureau. En effet, ce dernier recherche l’équilibre en raison de sa faible connexion énergétique avec la Balance. C’est le moment pour ce signe de se questionner sur ses mauvaises habitudes et comprendre comment les gommer pour migrer vers un mieux-être.

Le second signe, c’est le Scorpion. Si la saison de la Vierge rimait pour lui avec vie sociale active, la saison de la Balance l’envoie vers l’isolement afin de retrouver une meilleure hygiène de vie. La période idéale pour prendre soin à nouveau de sa santé mentale en prenant du temps pour soi!

Enfin, le troisième et dernier signe est celui du Poissons, qui voit en la saison de la Balance le moment de dire « non » aux autres et d’enfin penser à soi. Voilà venue la saison parfaite pour enfin poser ses limites et regarder si l’on ne donne parfois pas trop à autrui...

Source: Biba

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires