Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Poisse en amour - Getty

Ces 4 signes astro ont (malheureusement) la poisse en amour

Manon de Meersman

Vos histoires d’amour s’enchaînent et ressemblent davantage à un fiasco qu’à un conte de fées? Ne cherchez plus, c’est peut-être tout simplement lié à votre signe astrologique.

Peut-être que si votre petit coeur morfle autant en amour, c’est parce que les astres l’ont tout bonnement décidé. Pour ces quatre signes astrologiques en tout cas, il semblerait qu’une part d’explication réside dans le Zodiaque.

Lire aussi: Ces 2 signes astrologiques sont considérés comme les pires joueurs

Cancer

Trop sentimental, le Cancer? Peut-être. Ce signe a tendance à se jeter à corps perdu dans ses relations, ce qui peut lui porter préjudice. C’est d’ailleurs la raison qui explique pourquoi il a besoin d’énormément de temps avant de se remettre d’une peine de coeur. Lorsqu’il fait face à l’échec amoureux, le Cancer est totalement déprimé.

 

 

Vierge

La Vierge aime sans condition et passionnément. Une fois amoureuse, elle est prête à tout pour l’autre, ce qui rend la chute d’autant plus douloureuse. Une fois qu’elle n’a plus confiance, c’est fini, elle n’a plus foi en l’amour. Pour réaccorder sa confiance, il lui faut bien du temps, quitte à enchaîner les mauvaises expériences!

Capricorne

Très sérieux, le Capricorne fait surtout face à des questions de mauvais timing avec ses rencontres. Indépendant et pudique sur ses sentiments, il n’a pas peur de prendre le temps avant de s’ouvrir à quelqu’un, ce qui peut compliquer parfois la relation.

 

Lion

Fort de caractère, impulsif et très réservé, le Lion n’a pas de soucis à trouver l’amour, mais plutôt à le garder. En effet, il a bien du mal à concentrer son attention sur une personne et laissera souvent son égo reprendre le dessus. Son plus gros soucis? Son incapacité à exprimer ses sentiments et émotions, ce qui le rend froid aux yeux de l’autre.

 

 

Source: Biba

Remarque importante: cet article est à vocation humoristique. Lorsqu’une histoire d’amour ne fonctionne pas, cela peut être en réalité lié à une série de facteurs. Le principal est de prendre soin de soi et de ne pas s’oublier.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires