Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Signes astrologiques - Getty

Ces 2 signes astrologiques sont considérés comme les pires joueurs

Manon de Meersman

Avez-vous déjà constaté que certain·e·s de vos ami·e·s sont terriblement mauvais·e·s perdant·e·s? Ne leur en voulez pas, cela pourrait bien être lié à leur signe astrologique.

Lors d’une partie de Monopoly, vous avez déjà surpris l’un·e de vos ami·e·s piocher un petit billet supplémentaire dans la banque ou truquer son lancer pour ne pas finir en prison? À moins que cela ne soit plutôt votre genre à vous d’agir de la sorte? Anyway, cela est peut-être lié à votre signe astrologique (on a dit « peut-être » hein, ne rejetez pas toute la faute sur lui).

Lire aussi: Ces 3 signes astrologiques sont réputés pour être les pires ex

Les signes astrologiques qui sont les pires mauvais joueurs

Sur la première marche du podium, nous accueillons le signe du Bélier, associé à Mars, aka... Le dieu des combats! Chaque jeu représente dès lors pour lui une occasion de se surpasser et de montrer qui il est. De cette manière, le Bélier n’hésitera pas à aller au front pour affronter son adversaire; même si on part sur un Twitster, c’est pour dire...

Le second signe, c’est celui du Lion. On le connait pour son caractère et tempérament de feu, ce qui en fait une personne insupportable lorsque le jeu ne tourne pas en sa faveur. Adepte des entourloupes et de la tricherie (oui, n’ayons pas peur des mots), le Lion se ventera inconditionnellement de ses victoires, même dix ans plus tard.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires