Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Signes astrologiques - Getty

Ces 3 signes astrologiques sont réputés pour être les pires ex

Manon de Meersman

Une rupture n’a jamais rien de simple, même si la décision est prise d’un commun accord. Et si certain·e·s se quittent en bons termes, d’autres se détestent ensuite jusqu’à la fin de leurs jours. Et il semblerait que concernant la deuxième option, certains signes astrologiques soient pires que d’autres.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Mais si votre ex est de l’un de ces signes, ne cherchez pas plus loin: c’est sûrement pour cette raison qu’il·elle revient vous tourmenter.

Lire aussi: Ces signes astrologiques sont les plus généreux du Zodiaque

Vierge

Les Vierge ont toujours besoin de bien comprendre les choses avant de parvenir à lâcher prise. C’est la raison pour laquelle ce signe est susceptible de revenir quelques fois afin de mettre des mots concrets sur ce qu’il lui arrive. Tentant au passage de, peut-être, reconquérir le coeur de son ex-partenaire...

Scorpion

Les Scorpion sont réputés pour leur caractère sulfureux. Et pour cause: la passion qui les anime peut les pousser à se venger de leur ex, ou du moins à les malmener – parfois inconsciemment – après la rupture.

Bélier

Les Bélier n’aiment pas être blessés – en réalité, qui aime ça? Mais leur amour propre pourrait les pousser à tenter de rendre jaloux·se leur ex. Aussi, ils ont tendance à avoir un franc-parler qui peut faire des dégâts...

Cet article est à caractère humoristique. En revanche, si vous avez subi/subissez des violences, qu’elles soient physiques ou psychologiques, ou du harcèlement de la part de votre ex – ou même de votre partenaire actuel·elle -, n’hésitez pas à faire appel autour de vous. Vous pouvez notamment demander de l’aide en appelant la ligne « Ecoute violences conjugales » au 0800 30 030.

Source: Biba

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires