Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Signes astrologiques - Getty

Ces signes astrologiques ont des chances de vivre plus longtemps que les autres

Manon de Meersman

Certains signes astrologiques semblent plus chanceux que d’autres. En effet, il semblerait que 5 d’entre eux possèdent des chances plus élevées de vivre plus longtemps…

La raison qui explique que certains signes pourraient vivre plus longtemps que d’autres? Leur mode de vie, bien plus sain que la moyenne. Voici les 5 signes concernés!

Lire aussi: Ces signes astrologiques sont les plus généreux du Zodiaque

Capricorne

Ce signe jouit d’une faculté intéressante: celle d’être réfléchi et de prendre les bonnes décisions au jour le jour grâce à leur sens d’analyse aiguisé. Le Capricorne ne connaît que très peu l’anxiété et le stress, ce qui lui confère une excellente santé physique et morale.

Bélier

Le Bélier est une pile électrique qui bouge sans cesse. Partisan des activités physique, ce signe présente de facto une bonne santé, qui lui permet de vivre plus longtemps.

Vierge

Maniaque sur les bords la Vierge? Assurément! En cela, ce signe vit dans un environnement sain. Ajoutez à cela un mode de vie sain, rythmé par une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

Gémeaux

Le Gémeaux a une passion pour les pensées positives. Curieux et optimiste, il cherche toujours à s’instruire, stimulant sans cesse donc cerveau.

Balance

La Balance est sensible et déterminée. Elle se bat face aux obstacles de la vie et possède une vie stable, ce qui lui assure de longues années sereines devant elle.


Une info repérée sur Demotivateur.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires