Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Concept of couple having perfect intimate match and love compatibility due to matching horoscope

Voici les 3 signes astro qui se remettraient le mieux d’une rupture

Kathleen Wuyard

Avis aux fans d’astrologie: si vous ne la connaissez pas encore, la plateforme Esprit Spiritualité Métaphysiques, qui promet « de nouvelles façons de faire évoluer votre conscience », risque de vous ravir. Et vous informer aussi: on vient ainsi d’y apprendre que ces trois signes astrologiques seraient les plus susceptibles de se remettre rapidement d’une rupture.


En cause, leur propension à la passion, qui les poussent à « suivre leur propre chemin quand les choses commencent à mal se passer en couple ». « Lorsqu’une relation se termine, ces trois signes avancent et ne regardent pas en arrière ». Mais lesquels sont-ils?

  1. Bélier
  2. Sagittaire
  3. Verseau


On apprend ainsi que « pour les Verseaux, une relation à long terme ne fonctionne que si l’autre personne est aussi intense et passionnée qu’eux, sinon ils préfèrent souvent profiter de la vie seuls », tandis que pour les Béliers, « si la relation commence à se refroidir, ils perdent patience et peuvent regretter le choix qu’ils ont fait ». Des affirmations à prendre avec une pincée de sel, tout de même: peu importe la place qu’on accorde à l’astrologie dans sa vie, le coeur a ses raisons que les astres ignorent…

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires