https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Getty

Kit Harington se confie sur l’impact de « Game of Thrones » sur sa santé mentale

Manon de Meersman

Devenu papa il y a quelques mois, Kit Harington s’est confié au micro de l’émission de radio britannique « The Jess Cagle Show ». Il y a expliqué l’impact de la série « Game of Thrones » sur sa vie et surtout, sur sa santé mentale.


Connu pour son rôle de Jon Snow dans « Game of Thrones », Kit Harington a définitivement fait partie de l’une des séries les plus emblématiques de tous les temps. Cependant, tourner dedans n’a pas été sans conséquence pour l’acteur, qui a confié avoir sombré dans une dépression suite à sa participation dans la série.

Après ‘Game of Thrones’, j’ai eu pas mal de problèmes de santé mentale, surtout à la fin. Je pense que c’était intrinsèquement lié à la nature de la série et sa longévité. J’ai pris une pause après ‘GoT’ afin de me recentrer sur moi-même, et c’était la meilleure chose à faire, j’en suis très heureux aujourd’hui »,


a-t-il confié. « Je n’ai pas besoin de vivre des moments aussi intenses continuellement. Pourquoi ne pas faire quelque chose de plus léger mais toujours aussi fun? »

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Kit Harington ♡ (@kitharingtonig)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

L’acteur n’est d’ailleurs pas le seul à avoir souffert des tournages de « Game of Thrones ». En effet, Sophie Turner et Emilia Clarke ont également fait face à des soucis de santé des suites de la série.

 

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires