Home People Noah Centineo a un message pour vous pour bien commencer la semaine

Noah Centineo a un message pour vous pour bien commencer la semaine

Sur ses réseaux sociaux, Netflix a publié une courte vidéo de 30 secondes avec effet “baume au coeur” immédiat si jamais la semaine commençait mal pour vous. En effet, on y voit Noah Centineo, acteur phare de la saga “À tous les garçons que j’ai aimés”, délivrer un message un peu spécial.

Sur Facebook, Netflix a commenté: “Rien de mieux qu’un petit message de Noah Centineo pour démarrer la semaine.” Et franchement, on n’aurait pas mieux dit! “Salut toi! Oui, toi”, commence l’acteur. “Aujourd’hui, tu vas tout déchirer. Tu vas y arriver. Tu es capable de tout”. Des mots doux de la sorte pendant 30 secondes, c’est clair et net qu’on ne crache pas dessus!

Ce n’est pas la première fois que Netflix publie une vidéo du genre. Précédemment, le géant du streaming avait mis en scène Chris Hemsworth et l’effet avait également été le même: on fond littéralement et on remercie Netflix pour cette douce attention. Un coup de boost au moral, surtout en début de semaine, ça ne peut qu’apporter du positif!

Lire aussi: