Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Plan à 3 - Getty

Plan à trois: comment trouver la troisième personne?

Laurane

Parmi les fantasmes les plus populaires, le plan à trois tient une place de choix. Tout l’intérêt réside souvent dans le fait que cela reste fantasmé, mais si vous en avez décidé autrement, comment diable réussir cette équation délicate?

Vous êtes décidé·e à transformer votre fantasme en réalité? Pas évident à organiser… Il y a deux options, soit vous attendez que ça vous tombe dessus un peu par hasard. Car oui, ça arrive!

Soit, vous prenez les devants! Nécessité numéro 1: faire les bonnes rencontres. Et c’est là que le bât blesse… On fait comment pour rencontrer des gens intéressés par ce genre d’imbrication? D’autant plus que ce n’est pas forcément écrit sur leur front. Néanmoins, ne perdez pas espoir. Plusieurs pistes peuvent s’avérer positives.

Via des sites spécialisés

Au vu de l’engouement autour de ce fantasme, de nombreux sites et applications jouent les intermédiaires pour vous aider à trouver la personne idéale. Feeld, notamment, propose d’explorer la sexualité à plusieurs de façon très inclusive. Vous pourrez y renseigner vos préférences parmi un large choix de catégories. Et ainsi vous connecter à des personnes qui partagent votre vision de la sexualité.

Via des invitations ciblées

Que ça soit lors d’une soirée festive, d’une sortie au bar ou via via, il vaut parfois mieux y aller cash et envoyer un message clair à la personne qui vous intéresse. En mettant du cadre et en restant bienveillant·e, cette invitation fera peut-être écho. Et au pire, vous risquez un « non » teinté de flatterie.

Via votre entourage direct

Et si la perle rare se trouvait déjà dans votre cercle restreint? Avez-vous songé à cette personne avec qui vous entreteniez des relations charnelles il y a quelques temps et qui matcherait parfaitement avec votre nouveau·elle partenaire? De nombreuses personnes sont plutôt à l’aise pour aborder ces sujets et y voient l’occasion d’une expérience à partager.

Via les clubs libertins

Le meilleur endroit pour rencontrer des personnes prêtes à s’amuser reste sans hésitation les clubs libertins, clubs échangistes, et ainsi de suite. Il y a peu de chances que les gens présents soient là pour la déco des lieux, croyez-nous. Attention toutefois, ce genre de club peut s’avérer impressionnant la première fois. Veillez à choisir votre club au bouche-à-oreille pour ne pas vous retrouver dans un cadre glauque qui vous refroidirait directement. Sachez également qu’il est possible d’y aller simplement pour s’imprégner de l’ambiance. Le consentement est toujours au centre de toute rencontre, cela ne vous engage donc à rien du tout.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires