Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

MAKE SELFLOVE: Amorelie propose un coffret de découverte de soi

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Ce n’est pas toujours évident de savoir par où commencer quand on a envie de se faire plaisir en solitaire. Amorelie a bien réfléchi à la question et propose un coffret expressément conçu pour découvrir ses préférences et apprendre à s’amuser en solo! Zoom sur son coffret « Make Self Love ».

Lire aussi: Comment chasser les pensées parasites pendant le sexe?

Que contient le coffret?

Ce coffret contient cinq produits à essayer: un vibromasseur rabbit, des boules de geisha, un gel lubrifiant, un gel de stimulation et enfin, un nettoyant de sextoy. Il propose également un guide détaillé de la pratique du self-love et des conseils de satisfaction en solitaire.

« Dorlotez votre point G et votre clitoris avec 30 modes de vibration différents, renforcez votre plancher pelvien et jouissez d’orgasmes plus intenses en vous entraînant avec les boules de Kegel, délectez-vous des picotements intenses du gel fluide et soyeux stimulant le clitoris, savourez l’effet fluide et doux du gel à base d’eau et de panthénol, nettoyez délicatement vos jouets et parties intimes avec le nettoyant de sextoy deux en un » explique la marque sur la page réservée à son kit « Make Self-Love ».

Amorelie a pensé à tout pour vous procurer un coffret le plus complet possible pour débuter vos expériences en solo! Sachez aussi que rien ne vous empêche de tester ces produits en couple si vous le souhaitez. Peu importe ce que vous choisissez, le plaisir est garanti.

Make Selflove – Coffret de découverte de soi

Make Selflove - Coffret de découverte de soi

Make Selflove – Coffret de découverte de soi

€ 89,90 €  –  Amorelie

On shoppe ici

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires