Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Une Flairette témoigne

La première fois de Stéphanie

Depuis que j’avais 14 ans, j’étais amoureuse de mon voisin, un peu plus âgé que moi. A 16 ans, j’ai perdu mon père. Lui, était là, m’a consolée, ses parents m’invitaient chez eux, ils me réconfortaient.

Je me sentais encore plus proche de lui. Un jour, on a regardé un film dans sa chambre. C’est là qu’il a insisté pour coucher avec moi. Moi, j’étais pas prête, mais il essayait de me convaincre...

A mon âge, je ne pouvais plus être vierge. Je me suis laissée faire, j’étais amoureuse et avait confiance en lui. J’ai eu mal, très mal. Il n’a pas voulu se protéger non plus. Je suis rentrée chez moi, comme si de rien n’était, je ne pouvais pas en parler à ma mère, elle avait trop de choses à penser et avait trop de chagrin.

Le pire, c’est qu’il a voulu recommencer quelques jours plus tard... Je n’ai de nouveau pas su dire non... Et toujours pas de protection. Après, je lui ai dis que je ne voudrais plus jamais rien faire avec lui, j’avais trop peur de tomber enceinte ou d’attraper une maladie. Surtout que c’était le genre de mec qui couchait avec toutes les filles, un vrai macho!

J’ai couper les ponts et je n’ai plus voulu le voir. J’ai eu du mal et me suis sentie super sale mais heureusement, je ne suis ni tombée enceinte ni eu de maladie. Quelque mois plus tard, je suis tombé amoureuse d’un autre, avec qui je considère vraiment que c’était lui ma première fois ...

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires