Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© DOLCE & GABBANA

JUJUTSU KAISEN x DOLCE GABBANA: la rencontre entre haute couture et pop culture qu’on attendait

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

C’est LA collab que tou·te·s les fans de mangas, en particulier de Jujutsu Kaisen, attendaient avec impatience. Cette fois-ci, Jujutsu Kaisen s’est associé avec Dolce & Gabbana. Le résultat? Une collection de vêtements, chaussures et accessoires qui font palpiter nos coeurs de fans d’animés et ceux des amateurs·trices de fringues démentes.

Lire aussi: Harry Styles x Gucci: la collab’ mode vintage qui va envoyer du lourd

« Inspirée de l’univers unique de Jujutsu Kaisen, l’une des séries animées japonaises les plus populaires du moment, la collection mélange l’art de l’animé et l’esthétique des rues japonaises des quartiers vibrants et contemporains de Tokyo, en particulier Shibuya et Harajuku. Le résultat est une nouvelle forme de beauté où l’excellence vestimentaire italienne se mêle à la culture pop.​ » explique Dolce & Gabbana sur son site officiel.

Certain.e.s chanceux.ses peuvent même se rendre dans le pop-store éphémère mis en place pour l’occasion à ZeroBase (Shibuya) pour découvrir la collection en avant première (ou comme nous, se contenter de zieuter la vidéo postée sur leur Instagram). Le pop-up store se visite uniquement sur rendez-vous, jusqu’au 1er mai 2022.

Premiers looks

Dolce & Gabbana

D’après les images promotionelles, chaque personnage de la série a droit à son propre look vestimentaire que les fans vont pouvoir se procurer. Découvrez toute la collection ici.

« Les personnalités fortes des personnages de Jujutsu Kaisen se traduisent par des vêtements et des accessoires distinctifs, introduisant une esthétique audacieuse grâce à des matériaux et des techniques de fabrication innovants. Les t-shirts en coton et jersey, les sweat-shirts et les vestes en nylon sont personnalisés avec de la sérigraphie, des impressions 3D numériques et des idéogrammes japonais pour offrir de nouveaux volumes et une allure contemporaine. » explique la marque en parlant de leur toute nouvelle collection.

Côté prix, il faut s’attendre à 1895,86 € à 6651,06 € selon le personnage (et les vêtements qui lui sont attribués), c’est donc un sacré budget à prévoir si vous voulez vous procurer certaines pièces de cette collab’.

Dolce & Gabbana
Dolce & Gabbana

La collection spéciale Dolce&Gabbana x Jujutsu Kaisen sera disponible dans une sélection de boutiques au Japon à partir de fin avril 2022.​ On croise les doigts pour pouvoir les trouver rapidement chez nous parce que pouvoir lire le manga habillé.e. comme notre personnage préféré? Hum, où est-ce qu’on signe?

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires