Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

La robe de vos rêves grâce à Manice

Charlotte Boute, créatrice de Manice est finaliste pour le Trends Woman Award, catégorie starter !
Elle propose un concept innovant basé sur la création de robes via internet ou via une application iPad.

Charlotte Boute nous explique son concept:

"Avant de lancer Manice, j’ai eu l’occasion d’effectuer de nombreux stages dans le secteur de l'habillement à tous les niveaux – création, production et distribution – et aux quatre coins du monde : de Milan à Caracas, de Madrid à New Delhi.
C'est donc en connaissance de cause que j'ai choisi de lancer une marque de robes moyen-haut de gamme au début 2009. Depuis lors, ma petite entreprise ne connait pas la crise et j’ai complété mon offre avec un concept des plus innovants, basé sur une stratégie de « personnalisation de masse ». Ce concept, appelé « Mosaïques », permet de réconcilier la technologie moderne avec le service personnalisé d’antan.
"

"Les utilisatrices peuvent créer leur propre robe sur internet, ou sur une application ipad, et se la faire livrer dans une boutique partenaire pour l’ajuster et la personnaliser. En outre, le fait de pouvoir poster sa création sur Facebook en fait un concept extrêmement viral (+ 1000 like en 10 jours !). Pour plus de facilité, une large gamme d’accessoires est également disponible dans chaque point de vente : cravates, boucles d’oreilles, coiffes,...). Finalement, les robes conçues peuvent être utilisées à d’autres occasions en changeant simplement les accessoires principaux. "

"Cette année, trois nouvelles collections seront lancées, afin de répondre à une demande en très forte progression."

Soutenez-la en votant pour elle sur http://www.trendswomanaward.be/ afin de lui faire remporter le titre de business woman de l'année!

Concours Flair

Participez vite à notre concours afin de gagner des places VIP pour le défilé de Manice!

 

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires