Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@monki - @manola - @kalyora

Où acheter ses leggings de sport ?

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Confortables, sculpants, résistants sont les trois qualités qu’un legging de sport se doit d’avoir. S’il est eco-friendly, belge ou à petits prix, cela peut être encore mieux. Voici où nous aimons acheter nos leggings de sport !

Le prix, la coupe, la matière, les couleurs, la longueur… En fonction des critères les plus importants à vos yeux, voici 5 marques qui proposent, selon nous, de vrais bons leggings de sport !   

Kaly Ora

La marque belge durable Kaly Ora vient de lancer sa ligne « loungewear » avec des pièces intemporelles, éthiques et sans couture. Bleu, taupe, terracotta, sauge… Les couleurs des leggings nous font particulièrement de l’œil. Comptez 65 euros pour un legging.  Bon à savoir : Kaly Ora est un label qui s’engage à chaque étape, de la conception à l’envoi, a être le plus éthique et transparent possible. La collection loungewear est fabriquée à partir de fibres recyclées (bouteilles de plastique) dans une petite usine en Turquie.

Infos

Oysho

Demandez à n’importe qui où acheter un legging de qualité pas trop cher et vous recevrez comme réponse Oysho. La marque du groupe Inditex (Zara, Pull&Bear, Stradivarius…) propose des leggings archi-confortables qui lavage après lavage restent en parfait état et qui sont galbants. Comptez 40 euros pour un legging.

Infos

Armerdangels

C’est LE label dont tout le monde parle en ce moment sur Instagram. Armerdangels est une marque allemande dont les matières et la fabrication sont durables et éthiques. Les pièces sont certifiées GOTS et Fair Wear Foundation. Les vêtements de sport sont certifiés GRS et recyclés. Ils sont en plus extra confortables et sculptants. Comptez 70 euros pour un legging.

Infos

Monki

Pour un legging à petits prix avec pourquoi pas un brin de fantaisie, direction Monki. L’enseigne du groupe H&M propose une gamme activewear avec des vêtements de sport allant du XXS au XXL. Comptez 20 euros pour un legging.

Infos

Manola

Créé par l’influenceuse espagnole Belen Hostalet, MANOLA propose des vêtements de sport minimaliste dans des matières durables, notamment à partir d’Econyl et de coton biologique. Comptez 65 euros pour un legging. Bon à savoir, pour éviter la surproduction, MANOLA propose un modèle de production à la demande.

Infos

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires